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***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse

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Comment identifier les questions clés dans la conception?
Une des bases de la conception des objectifs axés sur l'expérience utilisateur est de résoudre les èmes existants qui ont eu des contacts avec l'interaction de l'utilisateur dans une application ou une partie du site. Bien que ce soit pas une tâche qui implique beaucoup depannage prestashop Morges de pratique comme concevoir une méthode ou d'inventer un nouveau concept pour les èmes de suivi, est très importante afin d'identifier facilement les èmes qui amènent les gens à réagir d'une certaine manière sensible à un design.
Prenez la frustration des utilisateurs
Une méthode initiale de fréquents èmes de depannage prestashop Morges conception, nous demandons aux utilisateurs trouvent difficile de naviguer d'un site ou d'utiliser une certaine application. Une fois cela fait, nous pouvons établir un système de mesure basé sur la frustration que provoque le ème dans l'utilisateur, bien que sera assez ambigu; cela peut être utilisé pour démarrer un meilleur depannage prestashop Morges processus.
En demandant aux utilisateurs de leurs èmes lors de la navigation, vous arriverez à obtenir une liste assez complète des questions, mais nous devrions vraiment envisager sont ceux où la personne a une certaine émotion forte à ce ème. La frustration est la première indication qu'il ya vraiment un ème à depannage prestashop Morges résoudre rapidement, il ne peut pas le bon goût en principe décrire le ème existe, mais étant frustré; montrent qu'il ya vraiment quelque chose à chercher.
Identifie qui ont essayé de résoudre des situations par évaluations

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Frustration est une grande idée qui va nous aider à définir très grandes situations de groupe. depannage prestashop Morges Comme déjà mentionné, cette émotion sert à établir un certain type de mesure, mais pas d'une manière très spécifique, et que les gens peuvent rapidement devenir frustrés avec beaucoup de choses, et pas nécessairement à la recherche d'une solution pour elle.
Une façon d'identifier èmes encore plus grands, est de voir qui ont été depannage prestashop Morges traités doivent être résolus par les utilisateurs eux-mêmes, cela ne signifie pas nécessairement changer le code couvre toute action a été prise en vue de résoudre le ème. Si l'utilisateur a pris le temps de donner la priorité à une telle action, doit être un ème très pertinent qui devrait déclencher les alarmes de notre depannage prestashop Morges système, et nous devons donc éteindre
Trouver les situations où l'utilisateur a payé
Les mesures prises par l'utilisateur nous aide à affiner encore davantage l'ensemble des èmes basés sur la pertinence, mais si nous trouvons les cas où l'utilisateur a même payer pour résoudre la situation, alors nous permettra depannage prestashop Morges d'atteindre trouver les èmes qui nécessitent une attention immédiate. La hiérarchisation des èmes
Nous devons éduquer et d'affiner nos techniques de définition des priorités, car il est très important de se concentrer notre interface utilisateur améliorée d'aspect de travail. Le concepteur de UX devrait savoir comment depannage prestashop Morges choisir juste que la construction, les éléments de l'adresse de la page, qui choisissent pour résoudre les èmes mondiaux que les clients ont et surtout ce genre d'utilisateurs d'écouter, si nous ne mettons les choses ne finissent pas notre travail jamais parce que les gens auront toujours des s ou des suggestions, dont depannage prestashop Morges beaucoup font peu de sens.






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