WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
076 611 83 99

* Magento Geneve





***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse

Magento Geneve



Article:

Magento Geneve

Spécialistes : optimisez vos campagnes AdWords et AdSense
Nous vous déroulions dans l'article que sont les AdWords et les AdSense, nous vous précisons ici Magento Geneve comment optimiser vos campagnes pour renforcer votre visibilité et vos recettes !
A ne pas faire : installer une trop longue liste de mots clés dans une seule ane. Car si les internautes ne sont pas intéressés par l'offre sur votre site, ils quittent immédiatement votre page et ignorent votre offre : vous payez des clics qui vous rapportent du trafic sur votre site mais aucun client.
A faire : vous devez convoiter précisément les mots-clés de votre campagne. Par exemple : « peintre façade artisan Rhône » au lieu de « peintre » seul.
Utiliser les outils Google
Google AdWords Editor
Avec une application Google gratuite, vous pouvez gagner du temps du temps dans l'optimisation de votre campagne. Voici ses principaux Magento Geneve fonctionnalités et avantages :
Fusionner les mots clés similaires en campagnes
Faire des changements par groupes de mots clés : modification du coût par clic, ajouts et suppression de mots Magento Geneve clés par exemple. Intéressant si vous avez plusieurs mots clés à gérer.
Rechercher tous les mots clés avec un taux de clic très faible ou Magento Geneve inexistant
Aner vos modifications effectuées pour obtenir des commentaires de la part des autres utilisateurs Magento Geneve et partager votre avis
Exporter vos mots clés vers d'autres solutions : Microsoft Ad Center, Yahoo, etc.
Campaign Optimizer

Magento Geneve top qualite


Vous devez avoir un compte Google Adwords pour y accéder. Une fois Magento Geneve votre compte créé, Campaign Optimizer est accessible sous forme de lien dans l'interface Google AdWords.
Optimisez votre campagne AdSense
Personnaliser les anes Magento Geneve Google
Vous avez la possibilité de modifier :
Les couleurs (bordure, fond, titre, texte, lien)
Le format (forme et taille)
L'emplacement
Blacklister ses concurrents : Autrement dit, Magento Geneve re l'affichage des anes de sites concurrents.
Placer des mots clés rémunérateurs
Le prix du clic varie selon la concurrence sur les mots achetés par l'aneur. A Magento Geneve vous de placer dans votre site des mots qui amèneront des anes publicitaires rentables, tout en restant contextuelles.
Par exemple, ne placez pas à tout prix des mots clés relatifs à l'immobilier même si cela génère de meilleurs revenus publicitaires. Les internautes ne trouveraient pas l'information qu'ils sont venus chercher et repartiraient immédiatement vers Magento Geneve d'autres pages.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse