WEB2007 ALSO SPEAKS ENGLISH
076 611 83 99

* webmaster developpeur transformation site boutique responsive design



***Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse

webmaster developpeur transformation site boutique responsive design



Article:

webmaster developpeur transformation site boutique responsive design

Comme avec tout langage de script, ActionScript utilise la terminologie des règles spécifiques de syntaxe spécifiques pertinentes. La liste suivante fournit une introduction aux termes les plus importants ActionScript.
Actions (équipe) - déclarations qui donnent des instructions agrafe Que faire pendant la lecture. Par exemple, gotoAndStop traduit la lecture sur un cadre particulier.
Arguments (arguments), aussi appelés le -. Permettre le transfert de fonctions
Classes webmaster developpeur transformation site boutique responsive design (classes) - types qui peuvent être créés pour définir de nouveaux types d'objets de données. Pour définir une classe d'objets sont des fonctions constructeur.
Constantes (constantes) - éléments immuables. Par exemple, la constante Math. PI a toujours une certaine valeur. Les constantes sont utiles pour comparer les valeurs.
Constructeurs (constructeurs) - Fonctions utilisées pour définir les propriétés et les méthodes de la classe
Les types de données (types de données) - un webmaster developpeur transformation site boutique responsive design ensemble de valeurs et opérations. Chaînes, de nombres (Boolean) valeurs vraies et fausses, clips -. Tous les types de données ActionScript
Events (événements) - les actions qui se produisent pendant la lecture du clip. Par exemple, divers événements se produisent lors du chargement d'un clip lorsque le joueur joue le châssis, l'utilisateur clique sur le bouton dans le clip ou clique sur un bouton sur le clavier.
Expressions (expressions) - l'un des opérateurs avec des valeurs. Par webmaster developpeur transformation site boutique responsive design exemple, 2 + 2 cette expression.
Fonctions (fonctions) - blocs de code réutilisables qui peuvent être transmis arguments (paramètres) et qui peut renvoyer des valeurs. Par exemple, la fonction getProperty transféré le nom de la propriété et le nom du clip, et renvoie la valeur de cette propriété. GetVersion fonction renvoie la version de Flash Player, la vidéo de lecture.
Handlers - équipes spéciales, des événements tels que la gestion des mouseDown ou la charge
Identifiants webmaster developpeur transformation site boutique responsive design (ID) - les noms utilisés pour désigner les variables, propriétés, objets, fonctions et méthodes. Le premier caractère doit être une lettre, un soulignement (_) ou un signe de dollar ($). Tout caractère suivant doit être une lettre, un soulignement (_), un nombre ou un signe de dollar (de $). Par exemple, le nom de la firstName variable.
Instances (copies) - objets appartenant à une classe particulière. Chaque instance de la classe contient toutes les propriétés et méthodes d'une classe. webmaster developpeur transformation site boutique responsive design Tous les clips - cas avec des propriétés (par exemple, _alpha et _visible) et méthodes (par exemple, gotoAndPlay et getURL) classe MovieClip
Les noms d'occurrence - des noms uniques qui vous permettent de spécifier l'instance de clip dans le script. Par exemple, le symbole d'origine dans la bibliothèque peut être appelé un compteur, et de ses deux instances ont des noms et scorePlayer1 scorePlayer2.
Mots-clés (mots-clés) - Les mots réservés qui ont une signification spéciale. Par webmaster developpeur transformation site boutique responsive design exemple, var - mot-clé utilisé pour déclarer des variables locales

webmaster developpeur transformation site boutique responsive design top qualite


Méthodes (méthodes) - fonctions inhérentes au projet. Une fois que la fonction est définie, elle peut être appelée en tant que méthode pour cet objet.
Objets (objets) - une collection de propriétés, dont chacun a un nom et une valeur. Objets donnent ac à différents types de données. Par exemple, la date objet prédéfini webmaster developpeur transformation site boutique responsive design fournit des informations sur l'horloge système.
Opérateurs (opérateurs) - calculer de nouvelles valeurs d'une ou plusieurs valeurs. Par exemple, l'opérateur d'addition (+) ajoute deux ou plusieurs valeurs de la nouvelle valeur.
Propriétés (Propriétés) - atts qui définissent l'objet. Par exemple, _visible - tous les clips propriété, qui permettra de déterminer si oui ou non nous voyons le webmaster developpeur transformation site boutique responsive design clip
. ARIABLES (variables) - identificateurs qui contiennent une valeur de tout type de données. Les variables peuvent être créées, modifiées et mises à jour. Les valeurs qu'elles contiennent peuvent être récupérées pour une utilisation dans le script.
ActionScript caractéristiques linguistiques sont si complète que les couvrir dans le cadre de ce cours est tout simplement irréaliste, si nous webmaster developpeur transformation site boutique responsive design nous limitons à décrire les concepts de base de la langue et les règles générales pour construire des scripts dans ActionScript.
ActionScript vous permet de créer des scripts pour un clip (symbole du type clip), des boutons (de type symbole Bouton) ou image-clé (image clé). Chaque script (qui est en fait un programme dans ActionScript) est solidaire avec la vidéo respective. Lorsque vous publiez un texte de scénario de film, ainsi que d'autres webmaster developpeur transformation site boutique responsive design éléments du film, est exportée vers swf fichier. Toutefois, si vous voulez, vous pouvez l'enregistrer dans un fichier séparé avec l'extension que (un fichier texte) pour être utilisé plus tard dans un autre film.






****Web2007 est un bureau indépendant situé à Genève et a l'habitude de travailler pour des entreprises PARTOUT en Suisse